Real Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire un bon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin
Dolce J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Âge,Lieu de Naissance&Origines: 17 ans # Rome # Italienne&Américaine
Popularité:
Pour faire un bon RP Left_bar_bleue99/100Pour faire un bon RP Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Pour faire un bon RP Empty
MessageSujet: Pour faire un bon RP   Pour faire un bon RP Icon_minipostedMar 8 Avr - 1:50

Je préviens de suite, c'est du copié-collé mais c'est moi qui l'ai fait pour d'autres forums. Donc si vous l'avez déjà vu, ce n'est pas du plagiat. Si vous avez des doutes, demandez moi la confirmation pas mail : lara.summers@hotmail.fr


Je vais expliquer comment faire un bon RP. ça peut toujours aider, même si c'est pas obligatoire :top:



Les flash-back :
Les flash-back, au cas où tu ne le saurais pas, c'est des évenements qui se sont passés avant. en gros, c'est des retours en arrière.
C'est très bien d'en utiliser, mais des fois, de temps en temps, car sinon, ça risque d'être très long.

La vie du personnage :
Tu peux raconter la vie du perso. Ses rêves, ses projets ... Racontes aussi ce que le personnage ressent.

Les pensées :
Ton personnage pense obligatoirement des choses. Un être humain a toujours des pensées, et donc, c'est bien de les détailler. ça rend beaucoup plus long et surtout plus intéressant.

Le lieux et le physique :
Je sais pas vraiment comment expliquer ça. Tu peux détailler le physique de ton perso ( maquillage pour les filles, vêtements, cheveux, etc. ) et aussi le lieux et le temps ( ex : Le sable si c'est à la plage etc ... )

Les adjectifs :
Tu peux utiliser autant d'ajectifs que tu veux, c'est beaucoup plus long :top:





Bon, voilà, j'espère que ça vous aidera à faire de meilleurs rp ...
Bien sûr, il faut surtout avoir de l'inspiration. Plus on en a, mieux c'est. Il arrive à tout le monde de ne pas en avoir, donc voilà ...






Ex :

Vanessa se balladait sur le sable chaud de la plage. Elle adorait la plage pour une raison inconnue. Enfin non, pas si inconnue que ça. En effet, le doux bruit des vagues provenant de la mer la calmait, la détendait. Non pas qu'elle soit énervée, bien au contraire, elle était en parfaite forme aujourd'hui. Etrangement, ce matin, Vanessa avait pris des vêtements au hasard. Ils allaient parfaitement ensemble, mais elle n'avait pas vraiment fait d'efforts. Du haut de ses 169 cm, Vanessa portait un jean taille basse basique foncé. Bleu foncé pour être tout à fait exact. Le bleu de son jean lui rapellait bizarrement ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. De la rancoeur mais aussi de la tristesse, beaucoup de tristesse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait appris, deux ans aupparavant, que son père n'était pas son géniteur. Elle avait vécu dans le mensonge pendant 15 longues années. Enfin bon, revenons-en à son style vestimentaire du jour. Avec ce jean, elle portait un dos-nu simple, blanc, qui laissait appercevoir son ventre plat ainsi que son tatouage de serpent sur son épaule droite. Elle se rappellait de la tête de ses parents lorsqu'ils s'étaient apperçus, deux semaines après qu'elle l'ai fait, de son tatouage.

Flash-back :

Vanessa, à présent âgée de 15 ans, rentre dans son immense villa. Elle portait un bustier rouge sang ainsi qu'une jupe de cuir noir. Elle avait l'air légèrement saoûle, voire finalement plus. Elle ouvrit la porte de la villa assez bruyament, et découvrit ses parents les bras croisés. Ses parents ? Enfin plutôt sa mère et un inconnu oui ! Sa mère dit :

- On peut savoir où tu étais Vanessa ? Ton père et moi étions mort d'inquiétude !

A la fin de sa phrase, Vanessa éclata de rire. Elle répliqua, assez méchament.

- Parce que toi et cet inconnu vous vous inquietez pour moi maintenant ? Wahou, elle est bonne celle-là. Vous avez vérifié votre calendrier ce matin ? Parce qu'il ne me semble pas être le premier Avril.

Elle se dirigea vers l'escalier pour aller vers sa chambre mais entendu sa mère, qui semblait appercevoir, enfin, son tatouage, lui dire :

- Tu t'ai faite tatouer ? Non mais ça va pas ou quoi ? Tu es totallement inconsciente ma parole !

- Non maman. Je ne suis pas inconciente, ça c'est ton rôle. Au fait, ça fait deux semaines que j'ai ce tatouage. Bien sûr, étant donné que vous n'êtes jamais là, vous ne vous en êtes pas rendu compte ...


Fin du flash-back

Vanessa bouscula quelqu'un ce qui la fit sortir de ses pensées ...

- Oh, excusez-moi.
Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais ...



Bon, bien sûr, c'est un peu exagéré. Vous n'êtes pas obligé d'en faire autant. Mais, c'est quand même mieux que :


*Vanes' se baladé sur la plage qd elle bouscula qqn*
Je suis dsl.







Enfin bon. C'est clair que c'est extrème mais voilà.
Bien sûr, comme je l'ai dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de suivre mes conseils, mais essayez de développer vos messages le plus possible, quatre cinq lignes c'est pas impossible non plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://real-story.forumactif.fr
 
Pour faire un bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Story :: W E L C O M E :: ◊_Rules&Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser